Téléphone : 05 46 56 63 64
Téléphone : 05 46 56 63 64

Après plusieurs semaines de confinement et une poursuite probable (même si non obligatoire) pour les personnes âgées ou fragiles, la procédure de suivi et d'aide aux personnes a été modifiée. Le CCAS de la commune, s'appuyant exclusivement sur des bénévoles ne peut pas faire les courses pour toutes celles et ceux qui sont immobilisés à domicile. Le CCAS s'occupe cependant de les accompagner dans la mise en place des services à la personnes dont elles peuvent bénéficier, notamment la mise en place du portage de repas.
En cas de besoin vous pouvez contacter le CCAS sur l'adresse

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Centre d'information sur les droits des femmes et des familles (CIDFF) conscient que cette situation de confinement à domicile peut générer un terreau propice aux violences conjugales et intrafamiliales, rappelle qu'ils sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Par téléphone au 05 46 41 18 86
Par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Département a mis en place un numéro unique, le 0 809 540 017, pour aider les personnes, peu familières avec Internet. Des agents du Département, ainsi que des partenaires de la collectivité, répondent aux questions relatives à l'utilisation d'Internet du lundi au vendredi de 9h à 18h
(comment télécharger un document ? scanner ? faire une visio ? naviguer sur Pronote ? envoyer un mail ? commander ses courses en "drive" ? déclarer sa situation en ligne, Pole Emploi, CAF...?)