Message du mercredi 24 juin :
Chères familles,
Les prévisions météorologiques annoncent la poursuite de la canicule en cours pour la journée de jeudi. L'organisation adaptée depuis lundi, se poursuit pour la journée du jeudi 25 juin.
Si vous le souhaitez, vous pourrez récupérer votre enfant à 12h00, auquel cas la pause méridienne ne sera pas facturée, ou après la pause méridienne à 13h50.
Pour nous permettre de nous organiser au mieux, nous vous remercions dans ces cas de l'indiquer dans le carnet de votre enfant.
L' accueil périscolaire fonctionnera aux horaires habituels.
Nous réévaluerons la situation ce soir en fin de journée.